Valérie CHUDEAU

Voilà près de 4 ans que Valérie est arrivée à Gené. Cette mère de deux grands enfants, Maxime 28 ans et Alexandra 23 ans est responsable administrative dans l’entreprise familiale. Et c’est par hasard, qu’à la recherche d’un petit coin de terre de ce côté-là d’Angers, ils ont eu un coup de cœur pour Gené. Ils y sont aujourd’hui installés dans un environnement où moutons, cochons et autres animaux y ont toute leur place.

Valérie CHUDEAU
Domiciliée à Gené

Valérie CHUDEAU s’engage dans la liste Terres d’Avenir 2020 où elle a tout de suite ressenti un dynamisme et une envie de faire bouger les choses qui l’ont séduite.

Plusieurs thématiques ont ses faveurs. Citons la mobilité des anciens et des enfants pour lesquels il faut faciliter les déplacements, le « zéro déchets » ou encore l’installation et la pérennité des commerces et marchés de proximité. Et c’est par ce biais, conclue Valérie que se rencontrent les gens et que se tisse le lien social ainsi que par les animations proposées comme ici le théâtre « Gené en scène » ou « le Bœuf Grill » par exemple.

%d blogueurs aiment cette page :