Sophie LE GLAUNEC

Après le Morbihan où la famille était installée depuis 20 ans, pas loin de la Roche-Bernard, c’est à Brain que Sophie et les siens sont arrivés en 2017 pour des nécessités professionnelles. Âgée de 50 ans, Sophie a 4 enfants de 17 à 25 ans. Suzanne est l’aînée et Gabriel le cadet. Lucas a 20 ans et Valentin 24 ans.

En pleine campagne, à 1,5 km du bourg, c’est ici que Sophie profite à plein de sa nouvelle activité. Elle est aujourd’hui auto-entrepreneur dans l’accueil et l’hébergement. Dynamique et appréciant l’humour, Sophie a rejoint tout récemment la Cie théâtrale « Le temps est incertain et on joue quand même » qui vient chaque été jouer au cœur de Brain, dans ce petit écrin coquet qu’apprécie tout particulièrement Sophie.

Sophie LE GLAUNEC
Domiciliée à Brain-sur-Longuenée

Sophie LE GLAUNEC s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 suite à des échanges avec Hervé DUBOSCLARD, actuel maire délégué de Brain. Parmi les dossiers sur lesquels elle pourrait s’investir,
il en est déjà un qui lui tient à cœur, c’est celui de la collecte des ordures ménagères. C’est un domaine dans lequel on peut aller plus loin dans le tri, le recyclage et la protection de l’environnement tout en éradiquant les dépôts sauvages qui souillent nos campagnes.

%d blogueurs aiment cette page :