Séverine GUERIN

Cette aide-soignante habite ici depuis 2007. Venue de Saint Léger des Bois, Séverine a été séduite par une maison située à La Pouëze. La famille y a posé ses valises. Aujourd’hui, âgée de 47 ans, Séverine a 2 enfants de 11 et 15 ans. A la saison des vide-greniers, la flânerie dominicale s’impose devant les déballages, tout comme les balades sur le site du Chevalement ou dans la forêt de Brain. La déco et la peinture viennent compléter la palette de loisirs de Séverine.

Séverine GUERIN
Domiciliée à La Pouëze

Séverine GUERIN s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 et souhaite ainsi contribuer au rayonnement d’Erdre-en-Anjou. Même s’il existe ici tout un panel de services, de commerces et d’artisanat, il faut être vigilant pour maintenir l’activité et le dynamisme local. Et dans les cartons, pourquoi pas l’idée d’un comité des fêtes Erdréen dont les animations d’envergure s’attacheraient à mettre en valeur les petits trésors que renferment nos communes historiques.

Pour la Pouëze par exemple, une grande fête sur le site du chevalement tout nouvellement aménagé aurait un rayonnement tout particulier à la fois historique, ludique et festif.

%d blogueurs aiment cette page :