Patrice TROISPOILS

Né à la Pouëze, Patrice a deux enfants et cinq petits enfants de 1 à 7 ans. Coline, Jade, Paul, Inès et Simon ont agrandi la famille dans les sept dernières années.

Après une carrière bancaire et des fonctions de directeur d’agence, ce retraité de 65 ans a été élevé au cœur des mines, son père était ardoisier ici. Et s’il est un lieu auquel ce Pouëzéen bien connu ici est particulièrement attaché, c’est le site ardoisier de La Pouëze. Joueur de foot de 10 à 35 ans au club de foot local, Patrice en a également été trésorier pendant quinze ans.

Patrice TROISPOILS
Domicilié à La Pouëze

Patrice TROISPOILS s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 après un premier mandat de conseiller qui n’a pas été facile avec la création de la nouvelle commune. Mais c’est là qu’il a appris à connaître Yamina Riou et plusieurs de ses colistiers élus également en 2014.

Aujourd’hui, il souhaite participer à ce nouvel élan proposé par Yamina Riou, répondre aux demandes de la vie communale des jeunes et des plus âgés, développer les relations et éviter de parler communes historiques puisque cette nouvelle commune ne fait plus qu’une.

Pour illustrer le propos, Patrice Troispoils résume l’action à venir en déclinant le mot ERDRE : Écouter, Rassembler, Décider, Respecter, Exécuter.

%d blogueurs aiment cette page :