Nathalie POIRRIER

Voilà neuf ans que Nathalie a élu domicile à Vern. Au départ, elle était conductrice de bus. Il s’agissait juste de se rapprocher de son activité professionnelle de l’époque en raison des horaires décalés. A 40 ans, même si elle a changé d’activité puisqu’elle est aujourd’hui porteuse de repas sur l’agglomération angevine, elle habite toujours à Vern d’Anjou. Elle y apprécie la nature, les grandes balades en forêt toute proche avec son chien et le calme de cette commune rurale qui dispose d’un grand nombre de commodités.

Nathalie POIRRIER
Domiciliée à Vern d’Anjou

Nathalie POIRRIER s’engage sur la liste Terres d’Avenir, après une rencontre avec Yamina Riou avec lesquels elle partage de nombreuses idées, les mêmes façons de penser et l’envie de faire avancer les choses en étant avant tout constructifs.

De nature attentive et conciliante, Nathalie voit dans cet engagement l’opportunité d’imaginer des projets. Passionnée de musique, et notamment de Reggae comme son compagnon, elle ferait bien germer l’idée d’un festival de musique sur notre commune d’Erdre-en-Anjou.

%d blogueurs aiment cette page :