Lucie LIPREAU PINEAU

Adjointe d’Animation, cette Genéenne d’adoption de 35 ans, actuellement en congé parental, est maman de Louis (4 ans) et d’Émérance (1 an).

Lucie LIPREAU PINEAU
Domiciliée à Gené

Appréciant la quiétude, la nature et la campagne, c’est dans un rayon de 30 km autour d’Angers et plus particulièrement vers le Haut Anjou que Lucie et son mari souhaitaient s’installer. C’est ainsi qu’ils sont arrivés dans le bourg de Gené il y a 6 ans.

Les balades en famille les conduisent souvent dans la proche forêt de Brain, tandis qu’ils apprécient les fêtes locales, et les vide greniers à arpenter en famille pour chiner jeux et vêtements pour les enfants. Et Lucie est aussi de longue date une passionnée de décoration, aimant aussi créer des éléments de déco et des petits meubles avec des objets de récupération.

Lucie LIPREAU PINEAU s’engage dans la liste Terres d’Avenir 2020. Il n’en a pas fallu beaucoup pour qu’elle rejoigne l’équipe, une bonne occasion de s’engager dans un projet long terme pour cette jeune femme qui se dit réservée mais à l’aise pour défendre ses opinions.

Parmi ses priorités, la condition animale et notamment celle des animaux perdus qui divaguent dans nos communes, et également la communication et l’information qui pourraient être optimisées afin de mieux faire connaître par exemple les animations et les événements locaux en amont pour y participer et faire se rencontrer plus facilement les habitants d’Erdre en Anjou.

%d blogueurs aiment cette page :