Laurent ROINARD

Ce sportif est natif de Brain où il a longtemps vécu, avant de s’installer en famille à Gené il y a une quinzaine d’années. Père d’un fils de 18 ans, Clément et d’une fille de 14 ans, Tess, Laurent a travaillé à Vern d’Anjou. Il est aujourd’hui ouvrier à La Membrolle. Impliqué longtemps dans le foot à Brain en tant que membre du bureau, joueur et entraîneur. Il pratique également le vélo et la course à pied.

Laurent ROINARD
Domicilié à Gené

Laurent ROINARD s’engage dans la liste Terres d’Avenir 2020 avec un collectif dont il connaît plusieurs membres puisqu’il est élu à Gené depuis 2014.

Le précédent fonctionnement du conseil était pour lui un peu frustrant en raison de ses horaires décalés. Avec les méthodes annoncées par l’équipe, il pourra participer plus facilement et il s’en réjouit.

Parmi les idées qu’il voudrait voir émerger, le développement de sentiers pédestres et cyclistes pour permettre aux habitants de Gené de rejoindre Vern et les autres communes en toute sécurité. Laurent apprécie le charme de la forêt de Brain, et également les animations d’été telles « Un Brain de bon temps » ou « le Bœuf Grill » de Gené. Sa force de caractère et sa franchise constituent le socle de sa personnalité.

%d blogueurs aiment cette page :