Laëtitia HARAS

Cette jeune femme de 39 ans a une singularité. Elle a habité à Gené, puis à Vern et la voici à Brain depuis près de deux ans. Maman d’un garçon de 14 ans et d’une fille de 10 ans, Laëtitia est Auxiliaire de petite enfance. Engagée dans la vie associative, elle est présidente de l’APE de l’école publique de Vern d’Anjou où est scolarisée sa fille.

Laëtitia HARAS
Domiciliée à Brain-sur-Longuennée

Laëtitia HARAS s’engage dans la liste Terres d’Avenir 2020 et le fait que ce projet soit mené par une jeune femme a été un critère décisif. Quel changement et quelle satisfaction que notre commune puisse avoir prochainement à sa tête une femme, se réjouit Laëtitia. Ajoutons à cet enthousiasme la qualité du projet et la personnalité de Yamina RIOU pour comprendre qu’il n’a pas fallu longtemps pour que Laëtitia se décide.

Dynamique et positive, cette jeune brainoise sait qu’il peut se faire de belles choses ici. Et Laëtitia de citer le carnaval des écoles privées et publiques d’Erdre-en-Anjou, un bel exemple puisque l’ensemble des écoles de la Pouëze, Gené, Vern et Brain organisent depuis plusieurs années un grand carnaval commun. Il aura lieu cette année le 5 avril.

%d blogueurs aiment cette page :