Karine CHALAIN

Karine CHALAIN
Domiciliée à Vern d’Anjou

Née à Vern d’Anjou, Karine Chalain a toujours vécu ici. Installée avec son mari artisan paysagiste en campagne, sur la route de Brain-sur-Longuenée, elle est conductrice de car scolaire.

Cette jeune femme de 33 ans a 3 filles de 6 à 13 ans. Clara est l’aînée, Camille la benjamine et Coline est âgée de 9 ans. Si elle connaît très bien le secteur puisqu’elle ne l’a jamais quitté, c’est l’étang de Brain et la forêt qui l’entoure qu’elle cite en premier pour évoquer les bonnes petites balades en famille.

Karine CHALAIN s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 pour contribuer au développement de la commune d’Erdre-en-Anjou. Parmi les dossiers qu’elle souhaiterait voir aboutir tout particulièrement, Karine cite la couverture modulable de la piscine qui constituerait un atout supplémentaire pour l’attrait de la commune et évoque également les structures pour les ados et les jeunes.

De nature réservée et franche, cette vernoise s’intéresse au rayonnement du commerce et de l’artisanat. Et même s’il existe des foires commerciales, telle celle de Vern, il y a sans doute des actions ou des animations à imaginer pour renforcer l’attractivité commerciale.

%d blogueurs aiment cette page :