Joël BESNIER

Retraité des transports publics bus et poids lourds, Joël Besnier est natif de Gené, mais il a toujours habité à Vern d’Anjou, dans le bourg. Ce Vernois de 63 ans a 2 enfants de 38 ans et 28 ans et 6 petits-enfants de 2 ans à 14 ans.

Bien connu ici, son engagement auprès des autres est bien ancré. Jugez plutôt : sapeur pompier bénévole pendant 32 ans à Vern, il en est toujours le porte-drapeau sur toutes les manifestations qui ont lieu sur Erdre-en-Anjou.

Joël BESNIER
Domicilié à Vern d’Anjou

On retrouve Joël au CCAS de Vern d’Anjou et d’Erdre-en-Anjou où il est membre depuis 6 ans. Il représente également la FNATH, Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés. Et ce n’est pas tout, Il est aussi trésorier du Club des aînés Rayon de Soleil de Vern d’Anjou.

Joël BESNIER s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020. Sensibilisé depuis longtemps à la vie locale en raison de son engagement au quotidien auprès des personnes, il aimerait par exemple voir fleurir des petites maisons particulières T2 pour personnes âgées, de plain-pied, sans terrain, pour faciliter le quotidien des anciens. Entre autres dossiers, l’amélioration de la piscine lui tient à cœur également avec l’espoir de la voir un jour couverte et ouverte toute l’année d’autant qu’aucune autre piscine alentour n’existe plus.

Persévérer pour faire aboutir les choses dans lesquelles il s’investit, tel est le leitmotiv qui
anime depuis toujours cette personnalité locale.

%d blogueurs aiment cette page :