Jean-Baptiste NICAULT

Impliqué pendant des années à l’école privée Sainte Marie et au bureau du Basket, ce vernois de 37 ans est papa de deux enfants de 11 et 8 ans. Technicien de Maintenance, il travaille principalement sur le Haut Anjou.

Jean-Baptiste NICAULT
Domicilié à Vern d’Anjou

Depuis 11 ans à Vern d’Anjou, il recherchait une commune à mi-chemin entre Segré et Le Lion d’Angers. Le choix de Vern d’Anjou proposant une large palette de commerces et de services s’est imposé tout naturellement.

Jean Baptiste NICAULT s’engage dans la liste Terres d’Avenir 2020 après avoir découvert les grandes lignes du projet de l’équipe qui lui a été présenté. Le discours et les projets proposés par Yamina Riou l’ont immédiatement séduit par leur réalisme et leur intérêt pour Erdre-en-Anjou.

Après son implication dans la vie associative, Jean-Baptiste avoue apprécier l’engagement auprès des autres qui lui donne toute l’énergie nécessaire pour aller au bout des projets qu’il entreprend. Si Jean-Baptiste pratique toujours le Basket en loisir, c’est bien entendu sur la thématique du sport et des équipements sportifs notamment qu’il souhaite contribuer en priorité au sein de la municipalité d’Erdre-en-Anjou.

%d blogueurs aiment cette page :