Hervé DUBOSCLARD

Maire délégué de Brain sur Longuenée depuis la création d’Erdre-en-Anjou et élu en janvier 2016, ce brainois de 52 ans est père de 3 enfants de 19 à 23 ans. Attaché à l’environnement, il est actuellement Vice-Président du Bassin de l’Oudon, instance qui gère la continuité écologique des cours d’eau, la lutte contre les pollutions diffuses et contre les inondations.

Hervé DUBOSCLARD
Domicilié à Brain sur Longuenée

Hervé DUBOSCLARD s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 après avoir travaillé avec Yamina Riou sur le mandat qui s’achève, notamment dans les commissions. Il a pu apprécier ses questionnements, ses idées et ses qualités humaines.

Avec son expérience de Maire délégué qui lui a appris beaucoup, il souhaite poursuivre l’action demain sur les grands dossiers qui les attendent, et finaliser la construction de la commune nouvelle avec des derniers arbitrages.

Et Hervé d’ajouter que demain, il sera sans doute plus aisé d’avoir la cohésion autour d’un maire qui ne sera pas la résultante artificielle d’une jonction de listes, comme cela l’était depuis la création d’Erdre-en-Anjou. Attaché également à l’Atlas de la Biodiversité Communal, il souhaite poursuivre son implication sur le projet.

Enfin, cet engagement d’élu, Hervé Dubosclard le voit également comme un juste retour des choses en s’impliquant pour aider les autres, comme il l’a été quand plus jeune il a créé une entreprise innovante.

%d blogueurs aiment cette page :