Frédéric MARTINEAU

Âgé de 45 ans, Frédéric Martineau est papa de trois enfants de 2 à 18 ans. Muté de Paris en juillet 2018, et cherchant un point de chute à proximité d’Angers, ce fonctionnaire d’état est arrivé par hasard
à Vern d’Anjou. Deux ans plus tard, la petite famille a trouvé ici ses marques avec une agréable maison tout près de la forêt secrète et humide à la sortie du village. Passionné par le modélisme, Frédéric est trésorier du club de Segré, et joueur de badminton.

Frédéric MARTINEAU
Domicilié à Vern d’Anjou

Frédéric MARTINEAU s’engage dans la liste Terres d’Avenir 2020 pour participer à la vie locale autour des thématiques qui lui sont chères. C’est sur une recommandation de Jean-Noël Béguier, maire délégué de Vern que Frédéric a rejoint Terres d’Avenir 2020. Attentif à la sécurité des piétons et à la circulation, il y a beaucoup de choses à améliorer dans notre commune d’Erdre-en-Anjou, estime Frédéric Martineau. Il évoque également la vidéo-protection qui est dans l’air du temps.

Quant aux nouvelles technologies, le sujet le passionne et il est important d’y familiariser la population et notamment les personnes âgées. Anti obsolescence programmée pour tous les appareils électroménagers et de haute technologie, il prône haut et fort la réparation ou la remise à niveau des appareils en panne, et le recyclage autant que possible. A ce titre, les répar’café constituent pour lui une belle initiative en ce sens.

%d blogueurs aiment cette page :