Florence MOURAUD

C’est à La Pouëze que Florence s’est installée par hasard il y a 18 mois. Agent immobilier de 50 ans, elle a trois grands enfants de 22 à 26 ans, Oriane, Greg et Margaux. C’est un coup de cœur pour une maison et le cadre du parc de la Villenière qui l’entoure qui l’ont séduite.

Aussitôt investie dans la vie locale, elle adhère à Actions Innovantes Rurales. A l’écoute des autres, elle est aussi bénévole à « Un jour part’âgé » de Familles Rurales au travers d’animations proposées aux aînés.

Florence MOURAUD
domiciliée à La Pouëze

Florence MOURAUD s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 car elle partage les mêmes valeurs que Yamina Riou, apprécie sa manière d’aborder les choses et qu’elle se retrouve totalement dans le programme annoncé.

Si Florence se décrit comme extravertie et hyper-sociable, une chose est sûre, elle aime les personnes. Et dans les deux projets qu’elle place en haut de la pile, on y retrouve justement l’humain. Ainsi, Florence souhaite que l’on parvienne à identifier les habitants qui ont besoin d’aide et lutter ainsi contre l’isolement, et également œuvrer pour la mobilité des jeunes et celle de nos aînés par des actions venant renforcer les actions existantes en ces domaines.

%d blogueurs aiment cette page :