Eva LEMOUST DE LAFOSSE

C’est en 2011 que la jeune maman de Timéo (11 ans), Eden (7 ans) et Naémie (3 ans) est arrivée sur La Pouëze avec son mari. Le choix était au départ un peu cartésien, il s’agissait d’être à mi-chemin du travail de chacun. Et 9 ans après, on retrouve la petite famille bien installée. Guillaume, le papa, a depuis créé sa maison d’édition à la Pouëze et Eva travaille toujours au Département.

Âgée de 32 ans, elle y est aujourd’hui agent comptable. Eva a plusieurs passions. Si elle participe au comité de lecture de la maison d’éditions, elle est aussi créatrice de bijoux et se consacre au dessin. Et au petit matin, quoi de plus agréable qu’un bon jogging sur les chemins de nos campagnes pouëzéennes embrumées pour voir se lever le soleil.

Eva LEMOUST DE LAFOSSE
domiciliée à La Pouëze

Eva LEMOUST DE LAFOSSE s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 pour agir sur des thématiques où elle aura une réelle valeur ajoutée. Avec 10 ans d’activité au contact des familles à la protection de l’enfance, la petite enfance lui tient à cœur.

Attentive au bien-être de l’enfant et à son épanouissement, elle souhaite faire avancer les choses au sein d’Erdre-en-Anjou. Autre priorité pour cette maman sensible et plutôt réservée, la lutte contre le gaspillage et le recyclage avec toute l’énergie et le dynamisme qui la caractérisent.

%d blogueurs aiment cette page :