Claude van EFFENTERRE

Claude van EFFENTERRE
Domicilié à La Pouëze

Père de deux grands enfants, c’est aussi le papy de Victor (4 ans) et de Joseph (20 mois). A 62 ans. Il a passé ses vingt dernières années d’activité professionnelle comme Chef de projet dans le conseil et la formation handicap au service des entreprises et des personnes en situation de handicap.

Passionné d’écriture depuis toujours, il est auteur et interprète d’un premier spectacle seul en scène joué entre autres tout récemment au Théâtre de l’Ardoise.

Il est aussi fondateur et éditorialiste du journal gratuit le P’tit bec qui fêtera en mars ses 20 ans.

Après 15 ans passés dans le bourg de Bécon, c’est un coup de foudre pour un petit coin de pleine campagne qui le fait craquer lui et son épouse pour La Pouëze. Vingt ans plus tard, la campagne y est toujours aussi belle et quoi de mieux que de déambuler sur les sentiers pédestres du secteur ou d’aller enrichir ses collections singulières sur les vide greniers alentour.

Claude van EFFENTERRE s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 suite à la rencontre avec Yamina Riou. Celle-ci déborde d’énergie, c’est une fonceuse passionnée et compétente, alors c’était bien tentant de rejoindre ce collectif d’élus sortants et de nouveaux candidats pour contribuer au bien vivre ici et au rayonnement d’Erdre-en-Anjou tout en conservant une véritable identité rurale.

%d blogueurs aiment cette page :