Christian BERTHELOT

Natif de la Pouëze, il a toujours habité ici. D’abord en campagne pendant l’enfance, puis de longue date dans le bourg. Bien connu, il est engagé dans la vie locale à plus d’un titre. Aujourd’hui Trésorier du FCPCB, le club de foot intercommunal, il est également secrétaire de l’Union (l’association des associations) et de l’Omnisports.

Âgé de 59 ans, Christian est père de 3 grands enfants, et Papy de Mia (3 ans et demi) et de Tom (9 mois). Retraité de la Fonction publique, il était gestionnaire clients entreprises à la Direction commerciale de la Poste.

Christian BERTHELOT
Domicilié à La Pouëze

Christian BERTHELOT s’engage dans la liste Terres d’Avenir 2020, mais ce n’est pas pour lui une première puisqu’il a déjà fait deux mandats, l’un de conseiller puis l’autre d’Adjoint achevé en 2014.

Avec Terres d’Avenir 2020, Christian se retrouve bien dans l’orientation donnée par Yamina Riou au projet, avec l’objectif commun de « dire ce qu’on fait et à faire ce qu’on dit ». Et Christian Berthelot d’ajouter que ceci est la base du mandat électoral qui doit être accompagné de concertation et d’échanges avec la population.

Très présent ici dans le sport et la culture, il se réjouit du tissu associatif existant qui permet de créer des événements d’envergure, tel « Un Brain de bon temps » par exemple. Sans oublier la chance que nous avons d’avoir le Théâtre de l’Ardoise qui pourrait être mis en valeur avec des programmations régulières. D’un naturel optimiste et enjoué, Christian Berthelot a entièrement confiance dans ces Terres d’Avenir…

%d blogueurs aiment cette page :