Christelle DOUANEAU

Bien connue à Brain, Christelle est native de Sainte-Gemme d’Andigné. Elle s’est installée ici avec son mari il y a 16 ans. C’est la situation géographique de Brain, le long de l’axe routier Angers/ Le Lion qui a dicté ce bon choix. Depuis, la famille s’est agrandie avec Lise 16 ans, Clémence 13 ans et Jade 9 ans. La vie locale a toujours intéressé cette maroquinière de 46 ans. Elle a d’ailleurs été membre de l’APE de l’école de ses enfants pendant quelques années.

Christelle DOUANEAU
Domiciliée à Brain sur Longuenée

Christelle DOUANEAU s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020. C’est sa rencontre avec Yamina RIOU qui a fini de la motiver pour qu’il fasse encore mieux vivre dans les villages d’Erdre-en-Anjou.

Christelle porte l’enfance et la jeunesse dans ses priorités. Ainsi, si elle se réjouit de la création des City stade pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité dans les communes, elle souhaiterait par exemple des améliorations sur le temps du midi dans les écoles, en terme d’encadrement cantine pour que le temps méridien soit pour les enfants un réel moment de détente. Le maintien de l’activité locale est aussi une priorité que devra avoir la future équipe municipale.

%d blogueurs aiment cette page :