Anthony BUCHER

Natif de Vern, Anthony y a repris l’exploitation agricole familiale, il est éleveur de vaches allaitantes. Papa de Léo et Hannaé, jumeaux de 4 ans, cet enfant du pays a 37 ans. Il se sent bien dans sa commune qui dispose de nombreux commerces, services et professionnels de santé. Bien connu ici, il est notamment à la CUMA de Chazé sur Argos et de Vern.

Anthony BUCHER
Domicilié à Vern d’Anjou

Anthony BUCHER s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 où il connaît Jean Baptiste Nicault, Ségolène Duret, Guillaume Boré et d’autres membres de l’équipe. Pour Anthony, qui se dit dans la vie toujours prêt à rendre service, l’une des priorités est de s’engager à tout faire pour maintenir les activités existantes, susciter de nouvelles installations sur notre commune nouvelle.

Cet agriculteur passionné par son activité voudrait aussi que l’on maintienne des événements agricoles, comices et autres pour permettre de lutter contre la désinformation des populations, en montrant au plus grand nombre notre savoir faire et la qualité de ce qu’on fait.

%d blogueurs aiment cette page :