André HAMON

André HAMON
Domicilié à Brain sur Longuenée

Natif de La Pouëze où il a vécu les 25 premières années de sa vie, André Hamon est âgé de 72 ans. Installé ensuite sur Brain où son épouse était secrétaire de mairie, il est père de deux grands enfants et papy de Célestin, Azilys et Zia.

Ardoisier durant 22 ans, il a terminé sa carrière dans l’immobilier. C’est tout jeune, à 14 ans, qu’André Hamon prend ses premières responsabilités associatives. Alors trésorier du Foyer des jeunes de la Pouëze, il participe également à la création du club de tennis de table.

Cet engagement associatif ne l’a pas quitté. Il est aujourd’hui Président du club de l’amitié de Brain, membre du CIAS de la Communauté des Vallées du Haut Anjou, et également membre du bureau du Comité Départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie.

André HAMON s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020. Ce n’est pas une première pour lui puisqu’à l’âge de 18 ans, il figurait déjà sur une liste aux municipales. Aujourd’hui, il souhaite apporter sa contribution sur des thématiques qui lui sont chères comme l’information sociale en raison de son implication de longue date dans le domaine.

En phase avec Yamina Riou avec qui il travaille entre autres sur le dossier de l’innovation et du numérique, il souhaite que l’information sociale soit mieux connue des habitants qui ignorent souvent à quelle porte frapper en cas de besoin.

Et André d’ajouter qu’il y a beaucoup de travail à faire en la matière pour l’information des habitants.

%d blogueurs aiment cette page :