Adeline BROUQUIER

Sethy 11 ans, Isao 7 ans et Maliwan 5 ans sont les trois bouts de choux de cette Pouëzenne d’adoption. Agent de service à la maternelle de l’école Saint Louis de Bécon, cette jeune mère de famille a 36 ans.

Impliquée dans la vie locale, et notamment dans l’association Actions Innovations Rurales, Adeline a également le goût pour les activités et créations manuelles.

Adeline BROUQUIER
Domiciliée à La Pouëze

Arrivée en 2013 sur La Pouëze, cette petite famille aspirait à s’installer dans une commune rurale de ce côté là d’Angers, à une distance raisonnable du travail de chacun. La Pouëze répondait au cahier des charges. Et en peu de temps, la forêt de Brain est devenue un des lieux de prédilection pour se balader et jouer avec les enfants.

Adeline BROUQUIER s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020, car cette liste a un côté innovant qui lui a plu tout de suite.

Et Adeline d’ajouter qu’être élue serait un moyen de participer à la vie locale, de mettre en place des projets novateurs notamment sur le secteur de l’enfance qui lui tient à cœur. Dans tout ce qu’elle entreprend, Adeline se dit perfectionniste et prête à donner beaucoup d’énergie pour faire aboutir les projets auxquels elle participera.

%d blogueurs aiment cette page :