Guillaume BORE

Natif de Vern, Guillaume Boré a vécu ici jusqu’à 21 ans. On le retrouve ensuite à Segré. Papa de 4 enfants, Thaïs la petite dernière est née en ce tout début d’année 2020. Employé de commerce, il est revenu s’installer sur Vern avec sa compagne il y a plus de 3 ans. Très impliqué dans la sphère artistique, il est organisateur de concerts associatifs, s’adonne à la peinture, à la photo et participe à des expositions.

Guillaume BORE
Domicilié à Vern d’Anjou

Guillaume BORE s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 car il s’est toujours intéressé à la vie locale. Il assiste d’ailleurs aux conseils municipaux de Vern. C’est là qu’il a découvert Yamina Riou, et apprécié ses interventions utiles et son discours global. Il y a quelques mois il l’a contacte et c’est ainsi qu’il se lance avec elle dans Terres d’Avenir 2020. Élu aux dernières municipales à Segré, il avait démissionné lors de son départ de la commune quelques années plus tard.

Il y a beaucoup de choses à faire ici, poursuit Guillaume, et Yamina Riou possède une ouverture et une capacité de projection. Il y a des réflexions, des projets et des infrastructures à mener dans le sport, culturel, enfance, jeunesse, le commerce, l’artisanat. On se doit de montrer l’exemple en apprenant à travailler ensemble.

Et Guillaume d’ajouter que même si l’on ne voit pas tous les aboutissants sur le mandat, il faut parvenir à une meilleure qualité de vie, en se servant de l’histoire des villages qui est une richesse, en écrivant ensemble une nouvelle histoire, celle d’Erdre-en-Anjou.

%d blogueurs aiment cette page :