Joseph BELLIARD

C’est en 1972 que ce fanouin (natif de Feneu) s’installe à Gené avec son épouse. Aujourd’hui âgé de 71 ans, ce charpentier menuisier passionné a raccroché les outils en 2016 après 54 ans de travail. Bien connu ici, Joseph a toujours été impliqué dans la vie de sa commune. On le retrouve dans la vie associative, engagé d’abord dans l’Association des Parents d’Elève (APE), puis au Théâtre de Gené où il apporte son précieux savoir-faire dans la création des décors notamment. Et depuis 18 ans, Joseph BELLIARD est conseiller municipal de Gené.

Joseph BELLIARD
Domicilié à Gené

Joseph BELLIARD s’engage sur la liste Terres d’Avenir 2020 car il travaille avec Yamina RIOU en tant qu’élu depuis la création d’Erdre-en-Anjou. Il l’apprécie pour son ouverture d’esprit, son énergie pour les projets qu’elle porte, son écoute et sa capacité à travailler en équipe, ce qui est indispensable aujourd’hui.

Et Joseph de citer quelques priorités avec un souci pour la conservation et l’entretien du patrimoine, notamment des églises, ainsi que la sauvegarde des services et commerces de proximité et la défense et le développement des transports pour la mobilité des anciens et des jeunes. Après plusieurs mandats aux côtés de Jean-Pierre FERRE, actuel Maire délégué de Gené qu’il salue pour le travail accompli, Joseph décline ses mots clés pour le mandat à venir : RASSEMBLER, COMMUNIQUER et RESPECTER.

%d blogueurs aiment cette page :